Sunday, November 26, 2017

Cadillac le seuil des 100 000 ventes annuelles atteint en Chine

Pour la première fois de son histoire, Cadillac franchit la barre symbolique des 100 000 ventes annuelles en Chine (dune façon générale, ce doit être la première fois quun tel score est réalisé hors des USA). Depuis le début de lannée, la marque premium de GM est en hausse de 54% dans lEmpire du Milieu. 

Comme le montre la courbe ci-dessous, Cadillac connaît une fulgurante progression depuis 2009, une année où seuls 6 671 véhicules avaient été livrés. La question nest sans doute plus de s avoir si la Chine deviendra son premier marché devant les USA mais quand. À titre dexemple, il ny avait que 1 446 unités décart en octobre entre les deux pays.
En 2016, Cadillac a lancé deux nouveautés, la CT6 et le XT5 tous les deux produits à Shanghai, qui ont rejoint les populaires ATS-L et XTS. La CT6 PHEV complétera vite la gamme.

Via GM

No comments:

Post a Comment